Houzz Logo Print
mariane_sane1

Aménagement T2, 48,30m² VEFA

Mariane
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je sais que la communauté Houzz est très active et surtout très pro.

Alors voilà, j'ai pour projet l'achat d'un appartement en VEFA et j'aimerai des conseils sur l'aménagement et l'optimisation du plan. Tout est très carré et je souhaite un peu plus de reliefs/formes:

- La cuisine est prévue le long d'un mur et je préfère les cuisines en angles avec un espace pour manger. Aussi j'aime beaucoup les verrières/claustra en bois. Pensez-vous qu'il est possible d'en intégrer sur le plan et de faire en sorte que la cuisine soit en L ?

- Les toilettes sont dans la salle de bain, avez-vous des idées de séparation

?

- Pensez-vous qu'il est possible d'intégrer un dressing, dans la chambre ou dans l'entrée (qui fait tout de même 6,30m²)

Je vous remercie d'avance pour vos propositions ! :)





A vite,

Mariane

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».