Houzz Logo Print
hzdeleted_34304299

petite chambre en colocation

User
il y a 4 ans

Nouvelle vie parisienne en approche, qui m'enchante sur tout les points sauf peut être le logement. Adieu jolie petit appartement de 40 mètres carrés avec ta cheminé décorative, ton parquet ciré et tes 3m20 de hauteur sous plafond. Bonjour la petite chambre en colocation.

Mais comment vais je bien pouvoir faire pour aménager un si petit espace ? c'est là que j'ai besoin de vous! je joins les photos de ma future chambre, je ne dispose malheureusement pas des mesures.

Difficile de choisir quel meubles emmener, j'avais penser à prendre mon rocking chair ainsi que mon meuble télé (pour mettre celle ci dessus bien-sûr)
Je reprends mes études donc un petit coin bureau aurait été pas mal mais je ne vois pas comment faire rentrer tout ça ? avez vous des astuces ?
Un immense miroir serais aussi un rêve pour moi

j'aurais donc besoin d'astuces déco pour ce genre de petite pièces si vous avez ainsi que de l'aide au niveau de l'agencement des différents espaces ? est il une bonne idée de prendre mon fauteuil ainsi que mon meuble a télé ou d'autres choix peuvent ils être plus judicieux ?

merci à tous

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».