Houzz Logo Print
magali_ginepiio

chantier Houzz avec agence 7410 Mr Alberti Ludovic

Magali Ginepiio
il y a 4 ans

voilà nous sommes le 21 septembre accomptes de 5500€ pour une cuisine clé en main et une terrasse , la cuisine devait être finie fin août , cet artisan était d accord avec trois témoins ce jour du 11septembre pour arrêter notre collaboration , il s est même excusé m a demandé ce que je désirais , mes désirs étaient de récupérer mes accomptes de le payer pour ces deux journées de travail

et d en finir avec ce cauchemar , il m a pris un accompte pour ma terrasse de 1600€ et il n a même pas fait un plan pour ce projet , ça fait cher le projet de la terrasse ,c est à moi
de me débrouiller d aller chercher un avocat pour faire valoir mes droits , pendant que cet artisan dort paisiblement , il ne répond plus sur sa messagerie WhatsApp car plus de téléphone et il ne lit plus mes messages depuis le 13 septembre , je suis seule avec ma fille ,je travaille j ai fait un petit crédit pour ses accomptes , je ne comprends pas pourquoi c est si dur pour nous et si simple pour ses arnaqueurs qui salissent du coup les artisans honnêtes , pour moi la confiance esr terminée .

Commentaires (15)

  • PRO
    100C
    il y a 4 ans

    Bonjour Magali Ginepiio,

    Je suis vraiment désolé de lire ce que vous venez d'écrire au sujet de votre expérience avec cet artisan... Comment puis-je vous aider?

    Bien Cordialement,

  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Bonjour , merci d être désolé , je me débrouille pour finir cette cuisine d une autre façon avec les copains et un budget beaucoup plus serré puisque l accompte de 5500€ n est plus , je vais voir à la Motte cet artisan très prochainement sans le prévenir juste voir en face si ce monsieur se tient droit dans ses bottes , j ai une pensée tous les jours pour lui et sa femme qui m ont volé ni plus ni moins , il m avait dit devant témoins qu il me rembourserai. et était désolé pour moi , nous sommes le 03 octobre et plus aucune nouvelle , et toujours pas fini je campe toujours , si vous pouviez prévenir tous les artisans et les clients de faire très attention à cette agence 7410 sur Houzz parceque cet homme fait vraiment une mauvaise publicité pour les honnêtes artisans , pour moi c est fini je ne ferai appel qu à des grosses enseignes j ai perdu trop d argent plus un crédit sur 10 ans que je vais rembourser tous les 5 du mois
    Mr Alberti Ludovic et Élodie agence 7410: des gros escros et ils ont trouvé le bon pigeon .
    il me reste une terrasse à faire je vous enverrai des photos pour votre avis et vos conseils , mais pour l'instant je me concentre sur ma cuisine , je vous enverrai des photos une fois fini .

  • PRO
    100C
    il y a 4 ans

    Je me tiens à votre disposition. En ce qui concerne cet entreprise, vous pouvez aussi écrire à Houzz directement afin de leur signaler le problème, je pense qu'ils y seront sensible.

    Bon courage dans cette épreuve,

    Cordialement,

  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>bonsoir à vous toutes et tous , vous vous souvenez de ma galère avec l agence 7410 sur ma cuisine clé en main , alors l ESCROC toujours fidèle à lui-même, je lui coure après j ai réussi à lui prendre trois chèques de la valeur de mon accompte mais par deux fois revenus impayés LoL
  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>bonsoir à vous tous et toutes , vous vous souvenez de mon cauchemar avec l agence 7410 sur la cuisine clé en main , je voulais vous montrez des photos de ma cuisine presque finie grace à deux amis qui ont mis tout en oeuvre depuis trois mois pour que l on arrive à faire Ma cuisine qui ont œuvré sur leur temps de libre , dont un de mes amis qui à sa boîte de Palette work son site sur Facebook et Instagram à TOULON , un immense merci , pour Mr Alberti Ludovic cela se passera chez un huissier car ses chèques sont tous revenus impayés par deux fois , jusqu'au bout cet artisan aura été d un professionnalisme exemplaire , merci aussi à ces personnes qui m ont conseillé quant à Houzz je n ai eu aucune réponse.bonne soirée à vous tous et toutes
  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>dernière photo de la cuisine
  • PRO
    100C
    il y a 4 ans

    Bravo! Bon travail !!

  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Voici le lien de l artisan qui a réalisé la cuisine
    https://www.paletteworks.fr/
    Meubles en palettes Toulon - Palette Works - Une seconde vie ...

  • Mika
    il y a 4 ans

    Bonjour Magali Ginepiio, l'agence 7410 à commencé a réaliser mon projet de terrasse composite, douche extérieure en bois, cabanon en bois et jardinière également en bois.

    Cet artisan m'a réclamé 12 k€ et à ce jour, j'ai fais venir 3 professionnels qui me réclame la même somme pour refaire toute les malfaçons et finir le jardin . Aujourdh'ui si je souhaite profiter pleinement de mon extérieur, en toute sécurité avec ma famille, je dois faire un crédit et m'endéter sur plusieurs années.

  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Bonjour Mika , vous avez fait vos travaux avec l agence 7410 ?
    vos travaux en sont où ?
    Je n ai pas tout compris dans votre mail .

  • Mika
    il y a 3 ans

    Bonjour Magalie,

    Les travaux d’emménagement de jardin ont commencé le 24/12/2018.

    150 m2 de terrasses composite à reprendre car le platelage n'est pas a niveau et surtout à finir, au fil du temps les lames se sont déformées, la visserie rouillée (bizarre pour de l'inox), un cabanon extérieur qui prend l'eau par la toiture et sans porte, des jardinières en bois qui s'effritent donc tout a casser pour refaire en dur, une douche extérieure en bois, avec un début de carrelage collé à même le bois qui est dont tombé donc tout a casser également pour refaire une douche en agglo. Pour finir, aujourd'hui j'attends encore du matériel que je ne recevrais jamais ....Connaissant l'artisan, j'ai accepté de commencer les travaux sans signer de devis ( erreur de ma part) Mon assurance me réclame une facture ou papier attestant le montant des travaux pour pouvoir assurer l'extérieur mais cet artisan fait le mort.

    Conclusion: ce projet qui devait me couter 12k€ fini, me coûtera plus du double.


  • Mika
    il y a 3 ans

    Si vous le souhaitez nous pouvons échanger sur torres13.m@gmail.com.


    Ps: Ludo de l'agence 7410, je sais que tu vois la discussion, tu peux également y prendre part si tu en ressens le besoin.


    Cordialement


  • Magali Ginepiio
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    Bonjour Mika , je prends note de ton adresse mail et te recontacte pour échanger ,je garde une très mauvaise expérience de cet artisan ,.
    bonne journée.

  • Isa P
    il y a 3 ans

    bonjour Magali, tout d'abord bravo pour le travail accompli. vos amis ont fait un travail remarquable. c'est de très bon goût et très chaleureux. comme quoi on peut faire de belles choses avec un budget serré.
    pour continuer, je compatis à vos tracas et colère quant à l'escroquerie de cet artisan peu scrupuleux, idem pour Mika. j'ai aussi fait confiance à un artisan malhonnête pour effectuer des travaux dans ma cuisine. l'artisan en question m'ayant été chaudement recommandé par un collègue j'ai également accepté de commencer les travaux sans avoir signé de devis. erreur à ne pas commettre. je précise qu'il ne s'agit pas du même artisan que vous. néanmoins, ces personnes malintentionnées qui font des travaux sous couvert de leur société sans être qualifiées pour les réaliser salissent les artisans honnêtes. les artisans se plaignent d'avoir mauvaise réputation mais il y a de quoi... c'est lamentable. bon courage à vous.

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».