Houzz Logo Print
webuser_54364189

Demande d'aide pour aménagement/déco Salon

Nicolas
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Je vais emménager dans un mois et demi dans un appartement tout neuf, et je n'arrive pas à me faire une idée propre de l'agencement du salon.

Je vous joins le plan 3D et 2D de mon futur appartement, la cuisine est déjà choisi et correspondra plus ou moins à ce qu'il y a sur le plan, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. Les meubles seront blancs mais sans poignées.

Les contraintes difficiles sont l'espace, le radiateur à eau (donc difficile à déplacer), les portes, et la grande baie vitrée.

Les prises télés et RJ45 sont à proximité du radiateur, et j'aimerai avoir une télé 55 pouces (pour les dimensions) avec un canapé 3 Places si possible.

Pourriez-vous m'aider, ou m'orienter vers des pistes ?

Merci d'avance,

Nicolas




Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».