Houzz Logo Print
webuser_608073377

Aménagement séjour cuisine en L 20m2

David
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


Je suis tombé sur ce site en voulant chercher des idées d'aménagement pour mon nouvel appartement en tant que locataire (première fois que j’emménage seul!) et j'espère trouver de bons conseils auprès de la communauté Houzz!


Il s'agit là d'un T2 sur 43m2 sur du logement neuf et par conséquent je n'ai pas visité le bien.


En regardant les plans, je me rends compte que le sejour/cuisine est assez restreint, surtout la partie Séjour que j'ai représenté en Zone B sur l'image que je mets en ligne plus loin dans ma discussion.


En regardant bien les plans, j'ai du mal à imaginer comment je peux rendre le séjour convivial et chaleureux vu le petit espace confiné du bout du L... Et c'est d'ailleurs ici que je vais passer mon temps libre.


Afin d'optimiser ce petit espace, je pense qu'il est nécessaire au minimum de

- Condamner la porte fenetre de la zone B

- Installer la TV sur la cloison séparant la zone B et la chambre


Mes idées restent extrêmement limitées car j'ai du mal me projeter, je souhaiterais quand même avoir un canapé en forme de L ou bien un canapé deux places + fauteuil mais je ne sais pas trop quel agencement il faut user.


Je vous mets en pièces jointes le plan global et un plan concernant uniquement le séjour/Cuisine.


Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre aide et j'en serais très reconnaissant.


David.




Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».