Houzz Logo Print
anita_bornert

problème aménagement chambre avec douche et dressing

Anita
il y a 4 ans

Bonjour à tous,


J'envisage d'installer une douche dans une chambre actuellement inutilisée pour en faire une "mini" suite, la principale difficulté résidant dans le fait que la chambre est très petite - 12,10 m2.


Je vous envoie le projet très sommaire que j'ai établi.

Je pense installer une semi verrière pour séparer la douche du lit, verrière qui remplacerait la paroi de douche. Sur le mur du fond j'ai également prévu d'installer un placard de 80 cm de large ce qui permettrait d'avoir plus d'espace de rangement. Le dressing pourrait être réduit à 1,75 cms et le lit à 1,20 X 1,90 cm ce qui augmenterait un peu l'espace de circulation.


N'étant pas une pro du bricolage, serait il également possible de me conseiller des entreprises susceptibles de s'occuper de l'ensemble des travaux (architecte d'intérieur ou décorateur ?)


Merci beaucoup pour vos suggestions.

l

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».