idées déco chambre
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (61)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
idée déco chambre
Commentaires (18)Dans ce cas là ,je vous conseille vivement d'emmener votre osb jusqu'au plafond et de le fixer sur un tasseau au plafond côté dressings...ça ne se verra pas avec la profondeur des armoires et vous serez tranquilles au niveau sécurité ...ainsi les armoires pourront être fixées entre elles et aussi sur losb ...plusieurs points d'accroche dans le fond des armoires sans pour autant les transformer en Gruyère !..:)... Voir plusIdée déco coin chambre
Commentaires (51)hmm... cette info sur le jaune, votre avis m’intéresse SophieAD * La couleur jaune feng shui représente l'élément terre, le soleil, l'or, c'était la couleur réservée exclusivement à l'empereur de Chine. Le jaune est la couleur de la joie, l'inspiration et apporte le calme. Elle trouve sa place dans les chambres d'enfants feng shui, les pièces à vivre et ensoleille les pièces placées au nord de la maison. source http://www.synergie-fengshui.com... Voir plusIdées DIY pour la déco d'une chambre ado fille
Commentaires (1)Que de bonnes idées pour les jeunes et moins jeunes, merci pour le partage !... Voir plusidée déco peinture ou papier peint chambre enfant
Commentaires (6)Mdr j'avoue avec Julie, le post date un peu mais vu que ça a été remonté je donne mon avis pr ceux qui tombent dessus mnt ! Perso je trouve que le papier peint rose juste au niveau du lit (comme sur la photo) c'est top. Par contre attention avec les 3 autres murs laissés tout blanc ! L'erreur qu'on a faite chez nous c'est que le blanc ça reflète a fond la lumière la nuit. Du coup qd on mettait une ptite veilleuse classique pour rassurer notre fille, ça éclairait toute la piece et elle dormait super mal. Faut vrmt faire gaffe a l'eclairage avec des murs blancs. Si jamais ça peut aider qlq un, j'avais lu un super article sur l'erreur de la lumière tamisée dans la chambre et comment eviter que ca reveille les gosses. Bref bon courage meme si depuis le temps la petite doit etre au college lol... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansnadegetesson a remercié My Feng Shui I Mélanie Bouchetard
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansnadegetesson a remercié My Feng Shui I Mélanie Bouchetard
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansnadegetesson a remercié fabienne berenguier
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans