Houzz Logo Print
webuser_955005049

Conseil meubles dans une petite salle de bain

Audrey 02
il y a 4 ans


Bonjour à tous !

je suis à la recherche de vos idées pour changer les meubles que j'ai actuellement dans ma salle de bain. Aujourd'hui, j'ai posé sur le sèche linge une étagère ikea coupée en deux l'autre partie est actuellement au sol, à côté du meuble vasque.


Je voudrais trouver à aménager l'espace au dessus du sèche linge avec des rangements fermés en majorité parce qu'on voit le bazar et ça me gène. Je voudrais aussi supprimer la deuxième partie de l'étagère au sol car elle est trop imposante au regard de l'espace. Idéalement pas de trous au mur parce que mon mari déteste bricoler (et qu'en plus, il pose les étagères de travers !!)


Les couleurs et matière, c'est plutôt bois (exotique) et blanc au mur et sèche linge. je voudrais conserver cette unité.

Les mesures :

Entre la baignoire et le mur de verre : 70 CM

En hauteur à partir du plateau du sèche linge : 134 CM

La profondeur du sèche linge à partir du mur du fond : 57 cm


Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Merci d'avance pour vos idées !

Audrey





Commentaires (19)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».