Houzz Logo Print
webuser_536483372

Pose des treillis

Bonjour,


Je possede 5 treillis en mélèze que je viens de lasurer, dont les dimensions sont de 60 sur 200 cm.

La longueur du muret fait environ 11m.


Puis-je poser les treillis à l’horizontale et qui dépasserait de 30 cm du mur et par conséquent une prise de 30 cm dans le mur sans que cela fasse un porte à faux et cela couvrirait quasiment toute la longueur du mur? Et ce avec un espacement de 10 à 15 cm entre chaque ?

L’habitude classique est de poser le treillis verticalement mais avec le nombre de treillis que j’ai, cela ne couvre pas la longueur du mur.


Mon objectif est double : 1 de me cacher du vis à vis avec le voisin (même si je m’entends bien avec) et 2 de faire pousser des plantes grimpantes évidemment.

Concrètement, dois-je investir davantage sur le nombre de treillis ou puis-je me contenter de ce que j’ai pour pallier au problème du vis à vis?

La porte d’entrée principale est sous la pergola, les 2 fenêtres de droites correspondent à sa pièce de vie. La fenêtre de gauche se situe dans son garage.


En vous remerciant par avance pour vos réponses.


Salutations


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».