Houzz Logo Print
webuser_307857130

Aménagement pièce à vivre 27m2

Clobath
il y a 3 ans

Bonjour,
Je souhaiterais des conseils pour aménager la pièce à vivre de notre futur appartement acheté sur plan. La pièce fait 27m2, cuisine comprise.
Nous avons fait rajouter en rouge sur le plan un retour de cloison afin d’y installer une mini-verrière avec 2 panneaux pour séparer l’entrée de la cuisine.
La cuisine se situera en linéaire sur le côté droit, et nous aimerions idéalement un ilôt qui fasse la transition sur la pièce.
Nous hésitons entre un ilot avec une table intégrée ou bien un petit ilot qui fasse juste office de plan de travail (et de rangement) supplémentaire, auquel cas nous rajouterions une table ronde 4 personnes (avec rallonge) dans le salon. Nous aimons beaucoup recevoir, et souhaiterions pouvoir asseoir entre 6 et 8 personnes. Quelle option vous semble la plus adéquate compte tenu de l’espace?
Par ailleurs nous nous posons la question de l’emplacement du canapé et de la télé, sachant que nous aimons beaucoup les canapés d’angle.
Merci pour vos avis
Bien à vous

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».