Houzz Logo Print
webuser_787342763

Choix couleur parquet bois en vefa

Laet CC
il y a 3 ans

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un appartement en vefa en rdj très ouvert avec 3portes fenêtres orientées est et sud ouest mais toutes sous le balcon des voisins du dessus. nous devons choisir les matériaux et notamment le paquet bois qui sera dans l espace de vie. J ai peur que les balcons du dessus assombrissent grandement notre appartement (pièce à vivre salon cuisine de 35 m2). Nous partons sur un parquet presque blanc (les murs seront blancs et les plans de travail de la cuisine en dekton noir). J ai peur que le parquet presque blanc soit très salissan. avez vous une expérience similaire ? Que pensez vous du parquet très clair ? Et de la luminosite d un rdj sous balcon ?

merci de vos conseils et reponses

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».