Houzz Logo Print
webuser_911223155

Aménagement sur mur pas droit

Bonjour,


Nous sommes entrain d'aménager notre salon, mais nous avons un problème par rapport à un de nos murs qui n'est pas droit, et devant lequel nous allons positionner la télé.

Nous pensons avoir le choix entre :

- soit coller le meuble TV au mur incliné et tourner la télé en face du canapé


- soit positionner le meuble TV et la télé en face du canapé, perpendiculaire à la banquette, en laissant un espace derrière.


- soit faire construire un meuble sur mesure, de sorte que l'arrière suit la ligne du mur et le devant soit perpendiculaire à la banquette. Mais je pense que cette dernière solution serait plus onéreux.



A votre avis, mis à part la 3ème solution qui parait la mieux, entre les 2 premières solutions quelle est la plus esthétique ?


Merci d'avance pour vos réponse.


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».