Houzz Logo Print
webuser_583952158

Carte blanche pour aménager un salon de 17m2

Anna B
il y a 3 ans

Bonjour,


Je souhaiterais avoir des suggestions pour aménager mon petit salon et lui du donner du style !


Dans l'idéal, j'aimerais un coin salon avec TV, un coin bureau pour un PC portable sans imprimante et pouvoir à l’occasion accueillir 4 personnes pour manger.

J’aime bien les ambiances cosy, scandinave, industrielle, avec un mélange de styles.



Dans les contraintes :

je souhaite peu intervenir sur les murs blancs et le sol recouvert de carrelage blanc, étant locataire.

le mur face à la porte est en béton, difficile à percer.

le salon est situé en rez-de-chaussée, un peu sombre, malgré l’orientation Ouest. Les portes-fenêtres donnent sur une terrasse en partie couverte par un balcon.

Les portes-fenêtres s’ouvrent vers l'intérieur et la poignée est sur le vantail de droite (côté radiateur). Elle sont surmontées d’un bloc volet jusqu’au plafond.


Merci par avance !

Bonne journée


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».