Houzz Logo Print
webuser_922015607

Conseils d’agencement pour notre rez de chaussée





Bonjour,

tout d’abord bonne année à tous !

Je viens d’acquérir une maison et nous sommes en pleine recherche d’agencement. Actuellement le rez-de-chaussée est composé de plusieurs pièces, nous aimerions un espace de vie plus lumineux et ouvert mais nous ne savons pas s’il est judicieux de tout ouvrir. Il y a un vestibule, que notre entrepreneur nous a conseillé de détruire, seulement étant donné que nous avons un chien, une entrée est très importante pour nous. Nous sommes ouvert à toute propositions, la seule chose qui doit rester est l’emplacement de l’escalier et la salle de bain.

Merci d’avance pour votre aide !


paul

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».