Houzz Logo Print
no_lie_bertrand

aménagement pièce à vivre cheminée centrale

noélie Bertrand
il y a 3 ans

Bonsoir je ne sais pas comment organiser notre pièce à vivre. une grande pièce avec l'entrée et la cuisine ouverte. le conduit de cheminée a été installé de manière à ce qu'on puisse avoir une cheminée centrale (suspendue?). pour l'instant le coté salonbest installé côté cuisine avec la TV dans l'angle et la salle manger côté entrée. auriez-vous d'autres aménagements à nous conseiller? car lorsque la cheminée sera installée le canapé nous souhaiterions la voir depuis le canapé ... sinon j'avais pensé passer le coté salon côté entrée avec le canapé accolé au mur et la TV serait installée sur le mur face à la baie vitrée a gauche de la montée d'escalier. ça libérerait l'espace et la salle à manger serait côté cuisine. qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».