Aménagement salon
Julie Mlnt
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Bénédicte
le mois dernierDiscussions associées
challenge sketchup / aménagement salon
Commentaires (1)Bonjour, pourriez vous mettre le plan directement ici , le téléchargement sur google ne fonctionne pas en ce qui me concerne....... Voir plusConseil aménagement salon / salle à manger
Commentaires (10)Merci beaucoup pour votre retour ! Selon vous, la table à manger devrait être placée parallèlement au mur de la cuisine ? C'est une idée, ça dégagerait beaucoup de place pour la partie séjour. Ce qui m'a aussi chiffonné, mais je complique un peu les choses peut-être, c'est que je souhaiterai pouvoir écouter de la musique depuis le canapé. Or, il est important en la matière que les deux enceintes forment un triangle isocèle avec l'auditeur.... sauf que c'est une fenêtre en face du canapé dans cette configuration. L'autre soucis est que nous sommes de gros lecteurs, la bibliothèque devra nécessairement déborder sur le mur du haut, et donc "envelopper" le canapé. C'est évidemment faisable techniquement mais je me demande si ça ne va pas surcharger l'espace. D'où l'idée de faire un ilot centre avec le canapé et la table à manger mais je crains que le salon ne soit trop petit pour ce genre d'aménagement. Qu'en pensez-vous ?... Voir plusAménagement Salon salle à manger pièce en longeur
Commentaires (3)Bonjour l’entree est à l’opposé de la cuisine a gauche de la table. Nous avons préféré cette option cuisine au fond afin ‘ installée deUx grandes baies vitrée pour la pour la luminosité. Oui on traversera la pièce pour servir. on a préférer une pièce lumineuse et éviter de tomber sur le canapé et la tv en entrant dans la maison. un Pièce rectangulaire pas facile d’agencer... Voir plusAménagement salon 16m2
Commentaires (8)Bonjour, Merci pour la piste... j'ai déjà en partie survoler cette question, je partais sur le principe d'une porte coulissante par facilité de montage... la porte à galandage nécessitant de rouvrir le mur... La porte coulissante "classique" me gagne déjà pas mal de place... Ma problématique se trouve plus sur le positionnement des meubles et éventuellement sur leur type (taille, forme ...) Merci pour ta réponse, je vais quand même réétudier la question de la porte. Bonne journée Guillaume... Voir plusBénédicte
le mois dernierBénédicte
le mois dernierON-ME
le mois dernierDernière modification :le mois dernierBeatrice Do
le mois dernierBeatrice Do
le mois dernierIsa Perinet
le mois derniervall
il y a 28 jours
PIKO Edition.