Houzz Logo Print
webuser_2843294

Bonjour Olga,

Agnès Carpentier
il y a 3 ans
A quoi correspondent ces coffrages et ces interrupteurs géants à gauche s'il vous plaît ? Merci !
#LELAC_project · Plus d'infos

Commentaires (4)

  • PRO
    DUstudiO Interiors
    il y a 3 ans

    Bonjour Agnès, les 3 panneaux du ce coffrage couvrent le radiateur, le 4eme a droite est une porte avec rangement derrière. Les "interrupteurs géants" a gauche ne sont pas des interrupteurs mais des trappes d'acces aux vanes du radiateur. Ce mur a été doublé afin d'assurer une meilleur isolation phonique avec les voisins, ce que nous a permis de cacher certains elements de tuyauterie. Apres la prise de cette photo le voilage a été installé, et ces trappes ne se voient plus de tout.

  • Agnès Carpentier
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    Merci pour votre réponse Olga. Mais c'est un radiateur géant pour cette pièce non ? Et du coup, à quoi sert le split. Ce n'est pas reversible, il s'agit uniquement de la climatisation ?

  • PRO
    DUstudiO Interiors
    il y a 3 ans

    Oui, en effet el radiateur est assez grand, mais le client est tres frileux :) , il avait peur de ne pas être assez chauffé. Le split est bien reversible, mais pas pour le chauffage de base. C'a peut servir pour chauffage d'appoint. Son but initial est la climatisation.

  • Agnès Carpentier
    Auteur d'origine
    il y a 3 ans

    Merci Olga, je crois que j'ai trouvé plus frileux que moi là ;) En tout cas bravo pour la réalisation !

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».