Houzz Logo Print
webuser_955005049

Question à propos d'un parquet exotique dans la salle de bain

Audrey 02
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons depuis 13 ans un parquet en bois exotique dans notre salle de bain.

Je souhaite améliorer son état actuel car il y a des taches dessus, noires souvent, peut-être des taches d'eau très anciennes.

J'ai commencé à poncer un peu (manuellement avec du 120) et en fait, il y a une matière qui se décolle, comme une peau de serpent! Désolée, je ne suis vraiment pas bricoleuse mais en revanche je m'ennuie beaucoup depuis mars 2020 (bizarre) donc je tente des trucs dans ma maison.

J'ai fait une photo de cette matière: vous pensez que c'est quoi ? et comment dois-je procéder selon vous pour enlever cette couche et enlever les taches noires ?

Merci de votre aide !


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».