Houzz Logo Print
victorju

Besoin de conseil pour un petit appartement !

victorju
il y a 3 ans

Bonjour à tous !


J'ai emménagé avec ma petite-amie dans un "T1 bis" de 25m², et je m'arrache les cheveux pour l'aménagement ! C'est pourquoi je viens solliciter votre aide !


Nous venons de refaire la petite terrasse pour la rendre plus agréable pour le printemps mais l'intérieur ne suit plus ^^'


En meuble pour le moment nous avons :

- Pour le salon : un grand canapé convertible (3 places), un meuble télé basique et petit de nos amis suédois, une table basse en verre,

- Pour la cuisine : un bar qui vient également de nos amis suédois, pratique car je suis grand mais il prend un peu de place,

Et enfin un bureau !


La seule pièce qui nous convient est la chambre : un lit double et une penderie que j'ai installée il y a peu :)


Je suis sûr qu'il y a de quoi faire dans cet appartement mais je bloque, peut-être à force de le voir ma agencé...


N'hésitez pas à me demander plus de renseignements et merci d'avance !


Victor




Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».