Avant/après - rénovation d'une cuisine
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/ Après : Rénovation d'une entrée et d'une cuisine
Commentaires (3)super ! j'adore. ce sont mes couleurs fétiches... Voir plusAvant/Après rénovation rafraichissante d'une cuisine
Commentaires (6)bravo pour la crédence,et le mur bleu! j'aurais peint les chaises en bleu pour un rappel...Il manque un peu de bois pour un peu plus de chaleur.Un sol bois clair aurait suffi mais on peut ajouter des accessoires vannerie,corbeille de fruits,set de table...on voit bien ce qu'apporte déjà juste le bloc couteaux bois.... Voir plusAvant/Après - Rénovation d’une cuisine contemporaine blanche et bois
Commentaires (35)Pour moi le plus important dans une pièce c'est le sol,et c'est aussi un chantier,mais avec des lames pvc,on peut s'en tirer à bon compte,sauf qu'il est mieux sur un ancien carrelage de faire un ragréage avant pour éviter que les joints de l'ancien sol réapparaissent! La même cuisine rouge avec une crédence, des plinthes ,et un sol noir et blanc aurait passé comme celle d' après,sauf que, après il y a plus de meubles,c'est plus lumineux, et il y a en plus l'aménagement sous la fenêtre qui est un sacré plus! Ceci dit,je me répète mais planquer des choses sous les meubles,et en haut des meubles hauts envoie toujours un message négatif! et les objets inutiles en dehors de l'électroménager sur le plan. Idem! ce qui ne sert pas ici,exemple: un bouquet sec qui n'est pas d'herbes aromatiques,part ailleurs... alors qu'un bouquet de spatules bois,et autres oui! ceci dit ça m'arrive aussi de laisser sur le plan des choses inutiles! Pour l'évier devant la fenêtre,quand je vois les projections sur ma crédence ,est ce vraiment une bonne idée? C'est un peu dommage d'avoir un évier sans paillasse à gauche,on a toujours des trucs mouillés à poser,ou à égoutter.C'est sûr que cuisson et évier sont proches,mais entre déplacer l'arrivée gaz,et la hotte,ou trouver une solution pour l'évier sauf un évier d'angle peut-être trop cher pour le budget,la solution sous la fenêtre aurait pu se faire,sauf que déplacer arrivée et évacuation de l'évier si on n'est pas pro... Pour info,ma cuisine de 11m² est passée à 17m²,que du bonheur! Bizarrement avant on mangeait dans la cuisine bien serrés, et depuis le chantier,non,peut être parce que le frigo est encore dans le séjour en attendant la fin des travaux! La création d'un mini sas buanderie-chaufferie entre cuisine et garage je ne regrette pas... 2x5 spots au plafond,exit la vieille suspension! et la verrière blanche coulissante entre cuisine et coin repas,on se sent moins seul des 2 côtés! Reste encore la peinture murs et plafond et le sol ,repoussés cause confinement ,et un placard !... Voir plusAvant/après - Rénovation et ouverture d'une cuisine
Commentaires (14)Tout est parfait...excepté les panneaux vitrés. C’est vraiment extrêmement dangereux et il aurait fallu en mettre un seul avec une plante devant. Je parle en connaissance de cause puisque j’ai vu mes 2 cousins passer à travers un tel panneau en se poursuivant à travers la maison. 3 semaines d’hôpital et 2 mois de rééducation pour l’un d’entre eux. A moins que ces panneaux soient indestructibles (ce qui n’est jamais vrai)....... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Transparence Conception Annecy