Houzz Logo Print
webuser_715814842

comment améliorer ce studio remis en t1 chambre trop grande

barbara lalaille
il y a 3 ans

Bonjour,


J'ai besoin de vos 'idées pour optimiser ce T1, comme il s'agit d'un appartement pour les vacances, nous n'avons pas besoin d'une grande chambre. (actuellement elle fait 10 M²et la cuisine séjour salon 17m²) Nous gardons la salle de bain tel qu'elle et, idem pour les toilettes et cuisine... Nous souhaitons garder que le mur entre cuisine et entrée et entrée chambre, si un jour nous revendons nous le remettrons en T1. Dans la cuisine, ne savons pas si nous mettons un plan bar, table rectangle, ou ronde... comment optimiser au mieux car nous voulons avoir la vue de la porte fenêtre de chambre, vue mer. Nous avons besoin tout de même d'un rangement pour vêtements, pas énorme non plus. Merci pour votre aide.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».