Houzz Logo Print
rono_92

Défi Plantes pour Balcon

Rono_92
il y a 3 ans

Bonjour à tous!

Je viens à nouveau faire appel à cette merveilleuse communauté pour m'aider avec mon balcon


Je suis à qq km de Paris, en expo E-SE, autant dire que c'est très lumineux et que ça cogne en été

Le pire de gelée en 7 ans a été -5°C une paire de jours


Mon souci est que j'ai du vis à vis mais surtout je voudrais de la verdure

Il fait 4m sur 1,5m









j'ai mis des pots le long de la rembarde

les euonymus ont été terrassés par les cochenilles etc, maintenant je mets des dipla et des petits sapins, c'est parfait


en bas j'avais des plantes en pot rond (photo 2) ramenés de mon ancien logement

des photinias qui n'ont jamais été vraiment heureux et sont malades depuis un an

un autre euonymus qui n'a pas tenu non plus



bref, j'ai envie de passer à autre chose


- j'aimerais passer en pots rectangulaires pour moins empiéter sur la largeur du balcon et avoir de la verdure tout du long

- des plantes assez "hautes et étoffées", je ne veux pas boucher la vue, juste de la verdure

- du feuillage persistant



merci à tous pour votre aide!


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».