Houzz Logo Print
webuser_338537193

Rajouter un toilette dans une salle de bain

May
il y a 3 ans

Bonjour,
Nous souhaitons rajouter un toilette dans notre salle de bain actuelle (4m2) avec un coût minimum. L'espace libre entre le lave main et la baignoire est de 65 cm. C'est trop juste pour rajouter un toilette à cet endroit là, non ?
On a 171 cm entre le mur avec les évacuations (juste à côté de la colonne blanche) et la baignoire.
Nous avons pensé mettre le toilette à côté du mur où il y a les évacuations et déplacer le lave main (73 cm) et miroir vers la baignoire. Est-ce que vous garderiez le lave main actuel pour économiser sur cette partie où est ce que le rendu risque de ne pas être harmonieux ? Je pense que nous ne pourrons pas garder la colonne actuelle (35cm). Après sinon il faudrait qu'on opte pour une colonne et un lave main moins large.
Avec le rajout du toilette, on risque de voir les tuyaux d'évacuation de la baignoire et du lave main. Nous avons donc pensé à un WC à poser avec le réservoir encastré pour que sa soit plus esthétique au niveau des tuyau au sol mais est ce que cela ne va pas allourdir l'espace ?
Pour résumé nous souhaitons rajouter un toilette dans la salle de bain sans que cela nous coûte trop chère et nous souhaitons que cela reste esthétique. Avez-vous des idées/suggestions ?

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».