Houzz Logo Print
kristina_humberdot

Problème de souris

kristina humberdot
il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai 2 poules pondeuses depuis 2 mois maintenant, cela se passe très bien. Apparemment des souris sont chez mes voisins et ils disent que s'est de notre faute alors que nous n'en avons pas nous de notre côté. Nous avons de grand mûrs qui nous séparent de nos voisins. Es-ce que s'est possible ? les restent sont mis dans un mangeoires et il ne reste plus rien après le passage des poules :-) il ne reste que les graines et l'eau. Mais pas à coté de l'endroit où elles dorment. On me dit que cela peut provenir de la paille, ou des graines : qui peut attirer... Je veux bien mais j'en aurai de mon côté, un mûr n'arrête pas une souris... pouvez-vous me confirmer cela ou pas ? ou que dois-je faire pour éviter que mes voisins soient infestés. Mais pourquoi moi je n'ai rien du tout.....Merci d'avance pour vos conseils. Je vis en pavillon en ville et j'ai de haut mûr.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».