Houzz Logo Print
baticoncept

Une maison écologique et esthétique : c'est compatible?

Bati Concept écologique
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Une maison écologique et esthétique : c'est compatible ?

Bonjour tout le monde !

Voici un petit article concernant une des principales idées reçues à propos des maisons éco-responsables : impossible d’avoir une maison à la fois à notre gout et écologique.



Beaucoup trop de personne pensent qu'il n'est pas possible d'allier écologie et esthétique dans le projet de construction de sa maison, BatiConceptEcologique vous prouve le contraire !

Maison écologique et bioclimatique ne rime pas avec cabane en bois ! Notre concept et nos convictions écologiques s’intègreront au design que vous souhaitez donner à votre projet de construction. Vous êtes libre de concevoir et d'aménager votre projet comme vous l'imaginez (forme, couleur, matériaux, pièces, ambiance, ...) en vous engageant avec BatiConceptEcologique.

Une maison Bâti Concept Écologique, basse consommation et éco-responsable c'est:

-Une maison sur-mesure, conçu selon VOS envies qui s'adapte à vous et à votre environnement

-Une maison respectueuse de l'environnement

-Une maison saine qui vous offre un confort optimal et qui préserve votre santé

-Une maison autonome et basse consommation qui minimise vos dépenses en électricité, chauffage, eau,…

La réflexion architecturale et les solutions techniques proposées par BatiConcept visent à améliorer la conception de votre projet, celui de la construction de votre nid douillet, et NON à la limiter. Ces dernières ont pour vocation de créer un ensemble performant, autonome, design et confortable.

Vous souhaitez des renseignements ou faire construire et être propriétaire d'une maison éco-responsable ?

Contactez-nous !

Rénovez ou faite construire sur mesure votre projet de maison éco-responsable avec BatiConceptEcologique!

☎️ 04.73.73.45.68

info@bc-maison-ecologique.fr

Z.A. Les Meules 63270 Vic-le-Comte

https://www.bc-maison-ecologique.fr/

Instagram: baticonceptecologiqueofficiel

Facebook: www.facebook.com/bcecologique

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».