Houzz Logo Print
julie_reimund85

BESOIN D'AIDE - Rénovation d'une habitation

Julie Reimund
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous nous lançons, mon conjoint et moi, dans un projet fou : Nous avons en vu l'achat d'une habitation à rénover + de dépendances et d'une grange afin de créer notre nouvelle maison + la création d'un projet de gîtes et de chambres d'hôtes = un rêve.



Voilà, dans un premier temps nous allons aménager

la partie habitation, nous ne garderons que les 4 murs. Je vous laisse des photos afin de pouvoir recevoir des photos et des conseils sur notre aménagement intérieur et réagencement de pièce :).

Pour les choses déjà claires dans nos têtes : Nous souhaitons une parties buanderie afin d'y mettre un toilette + une cabine de douche et que cette pièce soit un accès/une salle d'attente, pour nos animaux lorsqu'ils sont trop sales/mouillés pour la maison. Environ 15m2




Au RDC nous souhaitons une grande pièce de vie ouverte salle à manger/cuisine/séjour d'environ 30m2 + une partie nuit avec une chambre et une salle de bain de 23m2




A l'étage nous envisageons une suite parentale + salle de jeux pour enfant ou pièce pour regarder match de foot ou fil + une autre chambre et salle de bain de la même surface que le RDC.




Toutes ces idées ne sont bien sur que ce que nous envisageons et nous sommes ouverts à toutes nouvelles idées/ propositions.

Merci d'avance pour votre aide ! :D

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».