Houzz Logo Print
xavier_bonduret

Transformation d'un T2 e n T3

Xavier Bon-duret
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Ayant fait l'acquisition d'un appartement en haute-savoie des années 70, j'aurai aimer faire des travaux de rénovation.

Je voulais de base rafraichir les peintures puis le carrelage pour faire quelque chose de propre (la cuisine, les fenêtres, la sdb et le

toilette on déjà été changé il y a peu).

En parlant de mon projet dans mon entourage une personne me conseil quitte à faire des travaux de transformer ce T2 de 53m carré en T3.

En plaçant la cuisine dans le salon et de créer une chambre dans la cuisine, utiliser le loggia derrière l'actuelle cuisine pour en faire un dressing.

L'idée me paraît bonne, étant célibataire ceci ne change pas grand chose pour moi, est ce que sur une éventuelle futur vente le fait de transformer l'appartement en T3 va lui faire prendre une plus value ?

J'ai peur que la cuisine dans salon fasse une pièce trop petite.

Qu'en pensez vous ?

Il y a t'il d'autres solutions ?

Ou alors cela fait un T3 trop petit (52M) et je devrais le laisser tel quelle et le rafraichir.


Merci à vous.





Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».