Houzz Logo Print
eg78

Salle de bain en zellige travertin campagne

Erika Gargiulo
il y a 2 ans

Chers houzzeurs,


Je sèche pour choisir les matériaux pour une petite salle de bain avec douche à l'italienne à la campagne. C'est une salle de bain qui dessers 3 chambres.


La surface est de 5m², avec une petite fenêtre et peu de lumière naturelle.

J'avais pensé à mettre du zellige blanc sur le mur côté douche à droite, et à mi hauteur sur le mur en face. Mettre du travertin en carreaux 4,8x4,8cm au sol.

Il s'agit d'une maison avec beaucoup de tomettes et des travertins dans d'autres pièces.

Je cherche des matières qui peuvent optimiser la lumière intérieure de la pièce.

J'ai peur que la combinaison zellige blanc mur et carreaux en travertin au sol fasse un peu trop fade.

Qu'en pensez-vous??

J'ai des doutes sur la lumière aussi, que recommanderiez-vous : des spots ou des suspensions?

Merci infiniment

Bonne journée





Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».