Houzz Logo Print
eg78

Aménagement grenier - maison de campagne

Erika Gargiulo
il y a 2 ans

Chère communauté,

La rénovation du grenier de notre maison de campagne prend forme! Un rêve attendu depuis longtemps...

Au départ nous avions prévu d'y faire une suite parentale.

Finalement, nous trouvons qu'il serait plus approprié d'y faire un dortoir car la surface est à peu près 30m², situés sur 2 niveaux et nous avons une famille nombreuse!

Je suis donc à la recherche de vos conseils sur la lumière à y installer: des spots? des suspensions?

Côté aménagement, je réfléchissais à mettre des lits simples sur le niveau supérieur et éventuellement un lit superposé au niveau inférieur, mais je hésite à l'idée d'y faire plutôt un coin jeux.

Merci mille fois pour tous vos conseils!!

Belle soirée




Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».