Houzz Logo Print
webuser_392384586

conseil travaux pour rendre des combles habitables ?

Fredmarie
l'année dernière

Bonjour,

vous me retrouvez sur Houzz et j'ouvre une discussion à cause d'un projet en cours, qui n'est pas des plus simples. Photos à l'appui, vous trouverez mon projet d'achat : un ancien grenier transformé en appart' qui fait partie d'un autre lot. Mais le vendeur vend ce grenier. Pb : il est frappé d'interdiction d'habiter car en loi carrez, il mesure 7,88 m2 pour une surface au sol de 21,46 m2. La copro a voté en 2016 cette transformation, mais le règlement sanitaire a "frappé".. Je ne pourrais même pas l'assurer... Ma question est (question d'une novice XXL) : des travaux sont-ils envisageables pour rendre la surface habitable ? 9 m2. Abaissement du plancher. ? Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer quitte à me dire qu'il n'y aura jamais rien à en tirer, je suis preneur.





Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».