Houzz Logo Print
nathalie_delionfreydieu

Avant/après - Nouvelle vie d'un canapé Louis Philippe

Bonjour,


Relégué dans un coin de la maison, ce canapé a trouvé une place centrale grâce à une nouvelle couverture avec le tissu Dara de Manuel Canovas.

Le style de ce canapé s'inspire des lignes contournées du style XV et se caractérise par d'importantes surfaces lisses, l'arrondi des angles et des contours.
Le dossier présente des oreilles très prononcées ainsi qu'une bosse qui lui donne tout son confort.




Photo avant

Photo avant · Plus d'infos



Photos après

Nouvelle vie d'un canapé Louis Philippe · Plus d'infos


Nouvelle vie d'un canapé Louis Philippe · Plus d'infos


Nouvelle vie d'un canapé Louis Philippe · Plus d'infos


Nouvelle vie d'un canapé Louis Philippe · Plus d'infos



J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette création, et le client en est ravi.


N'hésitez pas à regarder l'ensemble de mes réalisations (assises, rideaux) sur mon profil Houzz !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».