Houzz Logo Print
webuser_362888654

Avant/Après - Un ailleurs à Paris pour une chambre d'amis.

Home Sophia
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à tous,

Je partage aujourd'hui avec vous ce projet de décoration d'une chambre d'amis à Paris dans le 12 ème. J'ai également effectué le suivi de chantier.



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



La demande de mes clients :


Faire de cette ancienne chambre d'ado une chambre d'amis fonctionnelle, zen, chic et propice au repos.

Inclure un lit de 160 cm à la place de l'actuel de 140 cm.



Voici l'existant avant travaux :



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos




Voici ma proposition :


Création d'un mobilier sur mesure à la place de l'ancien bureau et de l'armoire devenus trop imposants. Des chants noirs soulignent les meubles et apportent du raffinement.

Les appliques au niveau des chevets permettent le choix de petits guéridons autorisant ainsi un lit de 160 cm.

Le papier peint panoramique Riviera de chez Isidore Leroy évoque le voyage.
Les guéridons en laiton et pied vert à pattes d'oiseau sont un clin d'œil à l'esprit nature ainsi que le tableau du photographe Ambrosini Paris .

Un grand miroir laiton permet de donner de la profondeur et de l'esthétique à la pièce.
Objet en laiton pour apporter des reflets lumineux.

Le linge de lit terracotta apporte une touche de couleur.

Cette nouvelle chambre remplit aujourd'hui pleinement ses fonctions. Mes clients sont ravis !




Voici le résultat final :



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Décoration et conception d'une chambre d'amis. Plus d'infos



Et vous, que pensez-vous de ce changement ?


Pour découvrir mes autres projets, cliquez-ici


A bientôt,


Home Sophia

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».