Houzz Logo Print
thibaut_riffard

Aménagement VEFA

Thibaut R
l'année dernière

Bonjour,


Nous sommes en cours d'acquisition d'un appartement en VEFA.

Nous avons pu intégrer très rapidement quelques modifications TMA qui nous sont venu en tête s'agissant d'une queue de projet.

Nous avons supprimé la cloison cuisine/salon et déplacé quelques prises, deux radiateurs et supprimé un WC..


Voici l'implantation telle que nous l'avons imaginée du fait de la disposition des pièces, des contraintes techniques et de nos meubles, sachant que la fenêtre de la cuisine s'avère n'être plus toute hauteur comme prévue.


Je serais ravi d'avoir vos avis, conseils sur cette organisation notamment du salon cuisine.






Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».