Houzz Logo Print
webuser_44935792

A l'aide svp : je ne sais pas quoi faire

Sophie
l'année dernière











Bonjour à tous , je fais construire une petite maison que je vais louer mais habiter l'été. j'ai deux projections pour la piece de vie et je ne sais pas quoi faire car je dois vite rentre le plan technique pour la cuisne et la hauteur du placo . Je voudrais savoir quel plan est le plus jolie et surtout qui laissera le plus d'espace pour le salon ainsi que le plus de possibilités de deplacer le canape . quel est le plan le plus coherant. quel hauteur pour le plafond? 2.5 , 2.7 ou 2.80 ? Je me demande aussi si je dois laisser la cheminee car j'ai peur quelle reduise l'espace et les possibilités?

Par ailleurs je compte rallonger la salle d'eau de la chambre du fond 120 au lieu de 100 . Au fond à droite la douche, en face de la porte le meuble vasque et sur la gauche de la fentre dans le fond entre les deux murs des etageres ou du rangement 35 cm de profondeur. A gauche de la porte d'entree le seche serviette 50 cm de large. Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».