Houzz Logo Print
webuser_57761445

meuble bois sur mesure

J Marseillan
l'année dernière

Bonjour,

Nous sommes sur Marseillan et avons emménagé dans une maison que nous rénovons au fur et mesure.
Nous avons trouvé un menuisier super et nous aimerions lui commander plusieurs meubles sur mesure. On se demande s’il ne faudrait pas passer par une décoratrice ou architecte d’intérieur pour la conception de ces meubles ? Serait il possible d’avoir une idée de tarif pour cette mission ?
Nous aurions besoin aussi besoin d’un mission d’esquisse pour la création d’une 3eme chambre d’enfant. Y a t’il un pro dans notre secteur où une personne sérieuse a nous recommander svp et qui pourrait venir sur place ? (Voir mes autres discussions)
Merci par avance !
En photo les endroits où nous cherchons un meuble:

  • un meuble tv ( à gauche il y aura une cheminée) pour celui la si vous avez des idées dans la grande distribution on peut aussi étudier
  • une bibliothèque autour de la fenêtre à droite de notre canapé
  • un meuble dans notre entrée

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».