meuble bois sur mesure
J Marseillan
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
J Marseillan
le mois dernierDiscussions associées
création meuble sur-mesures
Commentaires (6)Bonjour, Ce meuble a l'air parfait , il est toute hauteur ce qui est très bien pour paraître plus discret. Les étagères sur les cotes restent ouvertes ? Si oui, j'ajouterais une plinthe en bas pour éviter que la poussière rentre trop facilement et mettrais une étagère en moins, car elles semblent un peu trop près l'une de l'autre. Apres tout dépend si ce sont des étagères déco, ou pas ? Je ferais des panneaux miroir au centre , et attention à la hauteur de la tringle au centre, il faut pouvoir mettre des manteaux longs...... Voir plusplanche en bois sur mesure
Commentaires (1)Bonjour. Avez vous vu GUIMIER ? ils ont un panel de panneaux bois, placages, moulures... Sylvie Moreau. https://sylviem75-architecte.com/... Voir plusMeuble télé sur mesure.
Commentaires (10)Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment super sympa. Non, pas de problème de syndic! c'est une maison individuelle, nous pouvons changer le radiateur de place car il est bien évidemment super mal placé, mais nous ne le bougerons pas pour l'instant, de l'autre coté de la fenêtre il y a la cheminée, il faut faire avec, sans doute pour la prochaine rénovation mais cette fois ci nous le gardons finalement. Notre salon fait 40 m2, forme en L, ce que nous aménageons est uniquement le coin télé cheminée. Il y a un grand canapé face à ce meuble télé, cet autre canapé qui apparaît sur la photo sert uniquement pour le chat et pour lire, c'est sûr qu'il est très inconfortable pour regarder l'écran. Notre menuisier est passé, il a travaillé sur place toute la journée presque, lundi le meuble sera monté et peint, réalisé en medium, nous n'avons pas trouvé d'autre possibilité d'agencement de cet espace, environ 3,5 x 6 m, difficile à meubler et décorer, nous avons opté par le meuble sur mesure car rien ne pouvant s'adapter à cet endroit rectangulaire avec autant de soucis: deux fenêtres, un gros radiateur, une cheminée... J'admire les gens qui avez la facilité dans la décoration et l'espace, c'est super difficile pour moi. Bonne soirée et encore merci à tous pour vos réponses.... Voir plusProjet de meuble sur mesure bibliothèque / bureau / meuble TV
Commentaires (9)Merci pour le partage et BRAVO à l'équipe d'Iota! La qualité est toujours au rdv chez .IOTA Element. En tout cas nos clients sont plus que ravis: ratio qualité/prix, le soin des détails, finitions impeccables ,sérieux, gentils, que d'excellentes notes! Très jolie réalisation et très valorisant pour votre appartement.... Voir plusJ Marseillan
le mois dernierSeaLand Interiors
le mois dernierJ Marseillan
il y a 20 joursSeaLand Interiors
il y a 20 jours
SeaLand Interiors