Houzz Logo Print
aurematth

Aménagement appartement 92m2

aurematth
l'année dernière

Bonjour,


Nous avons besoin d'aide pour l'aménagement de notre appartement. En effet, nous voulons déplacer le lave linge prévu initialemment dans la cuisine, dans les toilettes mais, en ayant pu visiter pour la première fois notre appartement, nous nous sommes rendu compte qu'il n'était pas possible dans son état actuel. Nous avons donc eu l'idée de réaménager les toilettes et le rangement situé à côté des escaliers mais ne nous savons pas comment car nous voulons conserver un espace servant de cellier. De plus, nous voudrions aussi rajouter un seche linge.



Autre challenge, nous disponsons de trois chambres avec des volumes peu généreux pour les rangements. Auriez-vous des solutions à proposer sachant que la chambre 4 serait la chambre parentale et les chambres 2 et 3 reservées aux enfants.



Dans l'attente de vos propositions ! :)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».