Houzz Logo Print
maevaseveredecoratrion

COLIVING haut de gamme 300 m² Lille - 12 chambres

Maison de maître 300 m² / 12 chambres


MNIB signifie my name is Bernard. Derrière ce drôle de nom, se cachent Lucie Moreau et Alexandra Tchidemian, les créatrices du coliving le plus branché de Lille. Elles m'ont contactée pour travailler en collaboration avec Maïtérama (Experte de la brocante) sur un accompagnement global du coliving. Elles avaient beaucoup d'idées et d'inspirations, mais avaient besoin d'être canalisées et surtout elles cherchaient un coup de pouce pour la décoration des parties communes (+ de 100 m²) et de leurs 12 chambres. Elles voulaient que cette bâtisse datant de la fin XIXe, avec un cachet de dingue, soit colorée, dynamique et énergisante. Ici, le challenge était d'apporter de la modernité, de l'urbain dans une maison classique. Pour en savoir plus sur ce concept, c'est ici. La maison a des volumes incroyables avec presque 3 mètres de hauteur sous plafond, une belle luminosité, et des atouts de charme ; le parquet, les moulures et ces deux magnifiques cheminées... À nous d'y apporter de la modernité, de la couleur afin de rendre ce lieu unique.













AVANT






Rendez-vous sur le site pour découvrir l'intégralité du projet.

https://www.maevasevere.com


À bientôt !

Maëva

Commentaires (11)

  • PRO
    ADESIGN Audrey Demat
    l'année dernière

    très beau projet, dynamique et élégant!

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié ADESIGN Audrey Demat
  • PRO
    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur
    Auteur d'origine
    l'année dernière

    Merci beaucoup !

  • PRO
    S&F design
    il y a 10 mois

    Quel travail, le résultat final est très harmonieux.

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié S&F design
  • PRO
    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur
    Auteur d'origine
    il y a 10 mois

    Merci beaucoup pour ces retours qui font plaisir !

  • PRO
    MALDHODR
    il y a 10 mois

    les espaces sont super , les chaises donne beaucoup de fraicheur dans cette ambiance classique . j'aurai peut être épuré davantage et disposé de manière different certain meuble mais l'ensemble est top .

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié MALDHODR
  • PRO
    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur
    Auteur d'origine
    il y a 10 mois

    Merci beaucoup ! Oui, je comprends tout à fait. C'est aussi l'effet saturé des couleurs qui favorise cette éventuelle surcharge dont vous parlez.

  • PRO
    Esprit Cuisine
    il y a 10 mois

    Super projet!

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié Esprit Cuisine
  • Alix
    il y a 10 mois

    Très belles photos et très belle décoration

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié Alix
  • PRO
    bulthaup lamorlaye
    il y a 10 mois

    Beau projet !

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié bulthaup lamorlaye
  • PRO
    L'ouverture Française
    il y a 10 mois

    Beau projet, vous avez réussi à créer une harmonie entre le charme de cette ancienne bâtisse avec son magnifique plancher et des touches de modernité avec les différentes couleurs qui se marient très bien. Bravo !

    Maëva Sévère - Décoration d'intérieur a remercié L'ouverture Française
Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».