Houzz Logo Print
chloealauzet94

Choix couleur canapé

chloé alauzet
il y a 9 mois

Bonjour à tous.tes,
Je m'arrache les cheveux quant à quelle couleur choisir pour mon futur canapé. Je vous joins une photo avec l'actuel, couleur "ficelle" je dirais qui va finir dans une autre pièce.
Je sais que je veux du lin, déhoussable mais la couleur je bloque! J'hésite entre les teintes chaudes comme le tabac, terracota ou bien les beiges (bien que salissant) ou encore les verts clairs. J'ai même songé au bleu nuit! C''est plus simple de repeindre un mur que de changer de canap (yen a là dedans!) du coup je ne veux pas prendre une couleur dont je risque de me lasser ou qui m'empêche de changer la couleur des murs.
Le salon n'est pas très grand 10 m2 mais est ouvert sur la salle à manger et est très lumineux.
L'espace doit encore être aménagé (bibliothèque à gauche et murs à peindre) .
Merci bcp par avance pour vos retours!!
Belle journée à vous,

couleur chaude tabac, terracotta, safran
le beige rien de tel
vert clair
un peu d'audace!

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».