Houzz Logo Print
julie_villiaume

Focus végétal estival

Je fais aujourd’hui un focus végétal sur trois plantes que j’affectionne particulièrement :


1/ le nandina domestica qui décore les massifs toute l’année avec son feuillage persistant découpé. Il fait également de jolies fleurs blanches délicates au printemps qui se transforment en grappes rouges en hiver!


2/ le ceratostigma plumbaginoides, petite plante caduque couvre sol aux fleurs d’un bleu intense l’été! Parfait pour animer et compléter un massif…



3/ le décorosier grimpant Emera et sa floraison rose fushia qui donne un effet flash à vos murs!



Et il y en existe tant d’autres dont je vous parlerai une prochaine fois !


Découvrez plus de mes realisations sur mon profil Houzz ou site internet!


Julie Villiaume

Conception de jardins

Commentaire

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».