Houzz Logo Print
pio5711

Aménagement estrade dans couloir entree

pio5711
il y a 8 mois

Bonjour , je souhaite aménager une estrade dans mon couloir d'entrée afin de faire passer une évacuation pour la cuisine.
Mon dilemne serait de placer cette estrade de manière harmonieuse et qui ne soit pas gênante pour l'ouverture de la porte d'entrée ou risqué pour la hauteur ( enfants 4 ans).
Mon but initial était de déplacer la cuisine dans espace de vie, et dégager une troisième chambre dans l'ancienne cuisine. Donc si vous avez d'autres idées 😀, Les murs intérieurs sont tous plein mais épaisseur de 10cm en mâchefer, possibilité de casser portion mur de part et d'autre du couloir mais après avoir passer le conduit cheminée, donc portion mur cuisine et salon mais cela suppose donc de conserver ancienne cuisine et créer nouveau passage pour accéder aux chambres du fond
Je suis perdu ☹️

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».