Houzz Logo Print
julievatel

Panne d'inspiration - Rénovation complète salle de bains

Julie VATEL
il y a 7 mois

Bonjour,


Me revoilà !


Nous avons (enfin) trouvé des artisans pour refaire notre salle de bains mais je suis complétement en panne d'inspiration, rien ne me plait réellement et les prix ont téllement augmenté :o


Bref, je plante le décor:

- Petite salle de bains de moins de 3,40 m², en largeur il y a la place de mettre un meuble double vasque de 1,20m² + bac à douche de 80 cm + petit espace pour nettoyer la parois de douche (largeur environ 2,20 m² par 1,60 m²),


- On souhaite remplacer la baignoire par une douche à l'italienne,


- On va changer le sol et remplacer la faïence (mais on ne sait pas encore par quoi),


- Pas de lumière naturelle, ni de lumière au plafond. Nous allons donc faire poser "un faux plafond" pour installer des spots,


- On va enlever le vieux radiateur d'époque pour y mettre un séche serviette.


- Problème de rangement oblige, nous sommes partis dans l'idée de mettre un meuble double vasque + une armoire de toilette (cf photo) mais on n'est pas fermé à d'autres idées vu les prix.


Compte tenu, de la petite surface et du manque de luminosité, nous partirions plus sur des meubles bois et des couleurs claires.


Avez-vous des idées sur les meubles / carrelage / faïences?







Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».