Houzz Logo Print
fairehouse

Papiers peints marbrés

fairehouse
il y a 7 mois
Dernière modification : il y a 7 mois



Bonjour à tous !

Je me permets de vous solliciter car nous avons besoin de réponses à nos questions pour développer notre projet créatif, via ce questionnaire ! https://forms.gle/RjF9MYN9dqvJGY8y9

Je développe avec Guillaume des décors muraux (tirages d’art et papiers peints) selon la technique du papier marbré, l’ebrû, classée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Chaque décor est unique, personnalisable, sur-mesure, réalisé selon le savoir-faire ancestral et un processus artisanal vertueux. Nous cherchons aussi à décloisonner la technique pour des créations artistiques.

Notre raison d‘être : proposer une alternative artisanale et artistique aux décors et aux papiers peints classiques, sur la base d’un savoir pictural revisité.

Notre manifeste : participer à la préservation et à la valorisation du savoir-faire de l’ebrû, ancêtre du papier marbré, et le fait vivre par des créations artistiques décloisonnantes. Témoin de la folie du fast design et de l’impact environnemental du papier, nous nous inscrivons dans une démarche de fait-main, de pièce unique et d’artisanat d’art écoresponsable.

Nous avons besoin de votre avis concernant ce projet créatif et entrepreneurial ! N'hésitez pas à répondre à notre questionnaire ci-après, c'est anonyme et cela nous rendrait vraiment service ! : https://forms.gle/RjF9MYN9dqvJGY8y9

Merci encore, bonne journée à tous !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».