Houzz Logo Print
anne_moutel

Chambre à cloisonner pour 2 enfants

Anne
il y a 5 mois

Bonjour,


Nous vous sollicitons parce que nous aurions besoin de vos conseils.

Nous avons une grande chambre que nos 2 ainés (10 ans pour la fille et 8 ans pour le garçon) se partagent et que nous souhaiterions scinder, pré adolescence oblige 😁


Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une pièce avec toit cathédrale avec une hauteur maxi de 3,5 m. De ce fait nous souhaiterions exploiter la hauteur et nous avons pensé à une mezzanine de part et d'autre.

Le travail fait par @WOM DESIGN sur la chambre avec vue nous a énormément plu et inspiré et l'idée d'intégrer un bureau sous l'escalier menant à la mezzanine nous séduit... sauf que nous sommes contraints par la hauteur...


Allez-y pour toutes vos idées, nous sommes preneurs !


Et merci d'avance !








Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».