Houzz Logo Print
webuser_47293479

Réorganisation cuisine

Pauline D.
il y a 5 mois

Bonjour,

J'aimerais quelques idées pour réaménager ma cuisine de manière plus fonctionnelle et optimisée.

Actuellement, il y a un bloc en L composé d'une colonne de rangement 50cm, frigo 70cm, épicier 30cm, meuble angle 90cm, meuble 40cm (pour la bouteille de gaz, car j'habite au Maroc), tiroirs 40cm, four et plaques 60cm, meuble 30cm.

Sous la fenêtre, LV 60cm et meuble évier 80cm.

Le long de la portion de 280cm, c'est une desserte mobile 160cmX40cm, et au centre une table haute de 120X60cm.

Je trouve que l'évier est trop éloigné du reste des éléments.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire de cette zone sous la fenêtre.

Nous avons également envisagé de faire tomber la cloison entre l'entrée et la cuisine pour agrandir l'entrée et y apporter plus de luminosité et de rangements, mais je ne suis pas certaine d'apprécier de rentrer directement par la cuisine. Du coup, peut être devrait-on conserver une petite séparation à l'entrée ou bien installer une verrière. Qu'en pensez-vous ?



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».