Houzz Logo Print
raphaelle_crevet

aménagement coin nuit dans ancien cagibi

raphaelle crevet
il y a 4 mois

bonjour

Je fait rénover mon nouvel appartement et ai dans l'idée de transformer mon cagibi -indiqué dressing sur le plan, de 2 m2 en mini coin nuit de 4 m2 à peine. Les travaux sont faits, la cloison est montée comme ci -dessous

Mon idée était peut être trop ambitieuse car l'espace est finalement très réduit malgré l'agrandissement.

La longueur est de 2,05 (pour le mur à gauche sur le plan ) sur 1,89 en bas (sur le plan, côté salon mur surligné en bleu). Après cloison cassée puis remontée, j'ai perdu 2 cm donc je n'ai plus que 1,89 en longueur, pas suffisant pour mettre un lit le long du mur côté salon. Je ne sais pas trop comment intégrer du rangement/dressing même en ayant seulement un lit une personne car le lit va prendre la moitié de ce dressing. Une de mes idées était de déplacer le dressing vers le bout de la cuisine 'là où le frigo est représenté) car la cuisine est grande, mais il faudrait décaler le frigo côté fenêtre

Merci de votre aide!


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».