Houzz Logo Print
webuser_472390288

Modification aménagement intérieur

Bonjour,


Nous possédons une maison Phénix des années 1970 et la disposition des pièces n'est pas favorable à la circulation de la chaleur, nous souhaiterions modifier l'aménagement intérieur.


Sur le plan ci-joint, la ligne rouge correspond à la cloison que nous envisageons de supprimer et le carré rouge notre moyen de chauffage (poêle à granulés).


Le gros souci est que si nous supprimons cette cloison afin que la chaleur aille plus facilement vers les chambres, les toilettes vont donner en plein sur le séjour donc pas top...


Nous avions pensé déplacer les toilettes sur une partie de l'espace de la chambre 2 que nous utilisons plutôt comme une buanderie mais cela réduirait la superficie de cette chambre en dessous de 9m2 donc plus considérée comme une chambre en cas de revente...


Auriez-vous des idées d'aménagement autre svp?


Merci d'avance pour vos conseils,


Belle journée




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».