Houzz Logo Print
camille_t62

Conseil aménagement séjour

Camille T
il y a 2 mois

Bonjour à tous,

J'ai acheté un appartement dans le neuf et viens de recevoir le plan électrique.

Je suis à la recherche de conseils pour l'aménagement du séjour / cuisine afin de savoir si je dois ajuster l'emplacement des prises ou non.


Voici le plan actuel :



J'hésite entre deux configurations :

  • Coin télé à côté de la fenêtre (comme prévu actuellement dans le plan électrique)

Cette configuration me permettrait d'avoir des placards de rangements sur la gauche, mais l'espace entre la table à manger et la canapé sera réduit.




  • Coin télé sur la gauche - plus d'espace pour le coin table à manger

Bémol : pas d'emplacement pour un placard, ce qui ne permet pas d'avoir de rangement dans le salon.




Qu'en pensez-vous ?


Merci beaucoup

Bon samedi à tous ! :)

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».