Idée couleurs cuisine
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Cuisine linéaire ou cuisine couleur
Commentaires (2)Bonjour Anne, Vous pouvez trouver des "règles" à suivre quand à l'espace entre deux meubles qui se font face dans une cuisine (photo), on parle de min 100cm. mais le plus important est d'estimer vos besoins. Pensez à la surface dont vous avez besoin en plan de travail, pour y poser certains électros ainsi que pour cuisiner. Pensez aussi à d'autres détails, cuisinez vous seule ? à Deux ? Le risque de croisement dans la cuisine est-il important? Avez-vous assez avec vos armoires pour tout ranger ? Pour ma part notre future cuisine fait 200 de large. Nous hésitons à aller jusqu'à mettre deux rangées de meuble de 60cm. Je suis la seule à cuisiner mais j'aime énormément cela > beaucoup de rangements nécessaires pour tous les ingrédients, épices, ustensiles.. Certaines cuisines sont très étroites mais si cela convient à la personne qui l'utilise, c'est le principal.... Voir plusbesoin d'idées couleur murs de la cuisine
Commentaires (8)la table salle a manger est noire ainsi que le canapé. les chaises sont couleur taupe. le buffet de la SàM, meuble TV, une étagère et la table bureau seront blancs. Les autres murs de la salle à manger+ salon seront en blancs. Nous voudrions peutêtre faire un rappel de la même couleur sur le mur du fond où sera la TV.. La 1ere photo est la salle à manger vue de la cuisine puis la 2e photo est le salon... Voir plusCouleur de plan de travail et idée déco pour une cuisine
Commentaires (9)Bonjour, Pourquoi ne pas tenter une crédence colorée ...cela éviterait le côté un peu trop neutre de vos choix de matériaux . Il est possible aussi de mettre une crédence unie dans les tons de vos accessoires de cuisines s'ils sont de couleurs vives .*Quand au plan de travail je suis assez pour le granit que vous évoquez plus haut ,mais j'ai un peu peur que cela fasse une ''masse noire'' assez disgracieuse , alors un granit plus clair (gris foncé) serait peut être plus judicieux .... Voir plusIdées décoration et couleurs cuisine - 23m²
Commentaires (5)Bonjour et merci pour vos réponses ;) Je souhaite avoir une ambiance chalereuse, décontractée et moderne. Je compte recevoir souvent des amis pour les repas. Ainsi j ai envie qu'ils se sentent tout de suite à l'aise. Dans la partie salon, je compte mettre un canapé d'angle davant une télévision (la TV sera la oùil y a les prises tv). Et une table basse entre les deux. Je compte pas mettre trop de meubles à côté de la télé: je pense y mettre un coffre solide où ranger l apéro et où les invités pourront s'asseoir. Et de l'autre côté un meuble pour une chaine hi-fi. Dans la partie cuisine, j aurais une cuisine en L comme dans le plan. Et aussi un ilot central pour 2 à 3 personnes de front (ilot pour cuisiner et manger). Je compte commander une cuisine équipée sans radiner sur les prix: un four, un frigo et un lave vaisselle intégrés modernes. Voila pour mes quelques balbutiements. Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire :)... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière