Idée couleurs cuisine
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Cuisine linéaire ou cuisine couleur
Commentaires (2)Bonjour Anne, Vous pouvez trouver des "règles" à suivre quand à l'espace entre deux meubles qui se font face dans une cuisine (photo), on parle de min 100cm. mais le plus important est d'estimer vos besoins. Pensez à la surface dont vous avez besoin en plan de travail, pour y poser certains électros ainsi que pour cuisiner. Pensez aussi à d'autres détails, cuisinez vous seule ? à Deux ? Le risque de croisement dans la cuisine est-il important? Avez-vous assez avec vos armoires pour tout ranger ? Pour ma part notre future cuisine fait 200 de large. Nous hésitons à aller jusqu'à mettre deux rangées de meuble de 60cm. Je suis la seule à cuisiner mais j'aime énormément cela > beaucoup de rangements nécessaires pour tous les ingrédients, épices, ustensiles.. Certaines cuisines sont très étroites mais si cela convient à la personne qui l'utilise, c'est le principal.... Voir plusBesoin d'idées couleurs (ou pas) et aménagement merci!
Commentaires (20)si l'ensemble de la pièce à vivre est dans les tons "naturels" lin, beige etc, cela n'empêche pas de mettre une couleur pur la cuisine, il suffit qu'il y ait des rappels de cette couleur dans le reste de la pièce avec des accessoires, coussins, vases etc ou bien choisir une teinte naturelle foncée pour la cuisine, ou un beau gris foncé qui s'accorderait avec vos teintes douces... avez vous des meubles pour le salon afin de se faire une idée...? la tendance actuelle est aux matières naturelles: bois, jonc, sisal, rotin.... des idées d'ambiances douces avec quelques touches de couleurs:... Voir plusNouvel espace véranda / cuisine , idée couleur ?
Commentaires (0)Bonjour, Après avoir refait notre véranda ouverte sur la maison, nous sommes maintenant dans la phase décoration. Le projet cuisine que nous remettons a plus tard a quand même nécessité des aménagements. Nous devons refaire les peintures Quelles idées couleurs auriez-vous dans cette pièce et quelles idées meubles pour donner un style cosy dans la portion véranda ? ( les tabourets de bar doivent aussi être remplacés) Nous penchions pour du noir sur les deux murs perpendiculaires de la cuisine mais nos proches nous déconseillent. Le mur de la salle a manger en prolongement de la cuisine est prune et les meubles en teck ! Merci pour vos commentaires et vos idées !... Voir plusrecherche d'idée pour la couleur des placard de cuisine
Commentaires (22)Bonjour, J'ai cette couleur verte sur mon mur également. De mon côté j'aime beaucoup les couleurs. Du coup si vous voulez contraster un orange un peu passé sera magnifique avec la couleur de votre mur. Ou bien si vous préférez l'idée d'une camaïeu, ça peut être sympa avec un kaki ou partir sur un bleu un peu soutenu quand même. Évidemment, ce sera selon vos goûts mais c'était pour faire une proposition qui change du blanc ou beige. Et la couleur va attirer l'œil et du coup on verra bien la profondeur de votre pièce. Bonne recherche !... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière