Idée couleurs cuisine
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière
- l'année dernière
Discussions associées
Idées pour rappel de couleur salon/salle à manger/cuisine
Commentaires (2)Bonjour Martine ! Peindre ou ne pas peindre les plinthes, c'est tout un débat... que vous pouvez retrouver ici dans d'autres conversations. Par contre, pourquoi voulez-vous répéter forcément la même couleur et pas un ton différent? Bonne déco ! Anne-Sophie... Voir plusCouleur de plan de travail et idée déco pour une cuisine
Commentaires (9)Bonjour, Pourquoi ne pas tenter une crédence colorée ...cela éviterait le côté un peu trop neutre de vos choix de matériaux . Il est possible aussi de mettre une crédence unie dans les tons de vos accessoires de cuisines s'ils sont de couleurs vives .*Quand au plan de travail je suis assez pour le granit que vous évoquez plus haut ,mais j'ai un peu peur que cela fasse une ''masse noire'' assez disgracieuse , alors un granit plus clair (gris foncé) serait peut être plus judicieux .... Voir plusrecherche d'idée pour la couleur des placard de cuisine
Commentaires (22)Bonjour, J'ai cette couleur verte sur mon mur également. De mon côté j'aime beaucoup les couleurs. Du coup si vous voulez contraster un orange un peu passé sera magnifique avec la couleur de votre mur. Ou bien si vous préférez l'idée d'une camaïeu, ça peut être sympa avec un kaki ou partir sur un bleu un peu soutenu quand même. Évidemment, ce sera selon vos goûts mais c'était pour faire une proposition qui change du blanc ou beige. Et la couleur va attirer l'œil et du coup on verra bien la profondeur de votre pièce. Bonne recherche !... Voir plusIdées décoration et couleurs cuisine - 23m²
Commentaires (5)Bonjour et merci pour vos réponses ;) Je souhaite avoir une ambiance chalereuse, décontractée et moderne. Je compte recevoir souvent des amis pour les repas. Ainsi j ai envie qu'ils se sentent tout de suite à l'aise. Dans la partie salon, je compte mettre un canapé d'angle davant une télévision (la TV sera la oùil y a les prises tv). Et une table basse entre les deux. Je compte pas mettre trop de meubles à côté de la télé: je pense y mettre un coffre solide où ranger l apéro et où les invités pourront s'asseoir. Et de l'autre côté un meuble pour une chaine hi-fi. Dans la partie cuisine, j aurais une cuisine en L comme dans le plan. Et aussi un ilot central pour 2 à 3 personnes de front (ilot pour cuisiner et manger). Je compte commander une cuisine équipée sans radiner sur les prix: un four, un frigo et un lave vaisselle intégrés modernes. Voila pour mes quelques balbutiements. Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire :)... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière