Houzz Logo Print
webuser_755521438

Chambre en salon

Tychou
le mois dernier

BonBonjou. je suis tomb sur ce forum car c’est un casse tete.

j'ai trouve un appartement qui m'interesse beaucoup mais le soucis. l'actuel salon etait une suite parentale. donc la proprietaire actuelle l'a transforme en salon car 1- cela donne acces directement au petit exterieur. et il y a les toilettes et la salle bain. elle a mis une porte coulissante pour fermer. j'aimerais bien garder cet agencement mais je ne sais pas comment faire pour isoler totalepent ces deux pieces. car oui ca doit etre genant d'aller au toilettzs si tout le monde est au salon ( de toute facon y'aura pas grand monde chez moi) mais en cas de visite. l'autre solution elle redevient une chambre. mais l'inconvenient tout le monde passera par la chambre pour aller au toilette ou sur le petit jardin derriere. J’ai mis une phto . porte coullisante juste a cote du canape


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».