Houzz Logo Print

Idées déco de salons avec aucune cheminée, une cheminée standard et un sol beige

VICTOR HUGO
VICTOR HUGO
atelier daaaatelier daaa
Photo : Romain Ricard
Réalisation d'un grand salon design ouvert avec une bibliothèque ou un coin lecture, un mur blanc, un sol en marbre, une cheminée standard, un manteau de cheminée en pierre, un téléviseur fixé au mur et un sol beige.
NUNGESSER & COLI | Rénovation totale d'un appartement de 130m²
NUNGESSER & COLI | Rénovation totale d'un appartement de 130m²
AVOLTIS RénovationAVOLTIS Rénovation
Aménagement d'un salon contemporain de taille moyenne et ouvert avec un mur gris, parquet clair, aucune cheminée, aucun téléviseur et un sol beige.
Project DDE
Project DDE
DESMEDIDODESMEDIDO
Inspiration pour un salon méditerranéen avec un mur beige, une cheminée standard et un sol beige.
Lumiere en relief
Lumiere en relief
KERMAREC - Menuiserie & RénovationKERMAREC - Menuiserie & Rénovation
Réalisation d'un salon design fermé avec un mur blanc, parquet clair, une cheminée standard et un sol beige.
Rénover un appartement haussmannien - Projet Garnier
Rénover un appartement haussmannien - Projet Garnier
Mon Concept HabitationMon Concept Habitation
Pour ce projet, notre client souhaitait rénover son appartement haussmannien de 130 m² situé dans le centre de Paris. Il était mal agencé, vieillissant et le parquet était en très mauvais état. Nos équipes ont donc conçu un appartement plus fonctionnel en supprimant des cloisons et en redistribuant les pièces. Déplacer les chambres a permis d’agrandir la salle de bain, élégante grâce à son marbre blanc et ses touches de noir mat. Des éléments sur mesure viennent s’intégrer comme la tête de lit éclairée de la chambre parentale, les différents dressings ou encore la grande bibliothèque du salon. Derrière cette dernière se cache le système de climatisation dont on aperçoit la grille d’aération bien dissimulée. La pièce à vivre s’ouvre et permet un grand espace de réception peint dans des tons doux apaisants. La cuisine Ikea noire et blanche a été conçue la plus fonctionnelle possible, grâce à son grand îlot central qui invite à la convivialité. Les moulures, cheminée et parquet ont été rénovés par nos professionnels de talent pour redonner à cet appartement haussmannien son éclat d’antan.
Rénovation d'une maison de 250m² et création  d'une extension avec piscine intér
Rénovation d'une maison de 250m² et création d'une extension avec piscine intér
Emilie Melin architecte DPLGEmilie Melin architecte DPLG
Aménagement d'un grand salon blanc et bois contemporain ouvert avec un mur blanc, un sol en travertin, une cheminée standard, un manteau de cheminée en plâtre, aucun téléviseur, un sol beige et un plafond cathédrale.
Rénovation totale au coeur de Paris
Rénovation totale au coeur de Paris
Agence Anne LapointeAgence Anne Lapointe
Suspension : "Carmen" - Hartoedition Applique : eno-studio
Exemple d'un salon beige et blanc tendance de taille moyenne et ouvert avec une bibliothèque ou un coin lecture, un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, aucun téléviseur et un sol beige.
Appartement haussmannien à Paris (75017)
Appartement haussmannien à Paris (75017)
Laura Zylberman • Décoration d'IntérieurLaura Zylberman • Décoration d'Intérieur
Cette photo montre un salon tendance de taille moyenne et ouvert avec une bibliothèque ou un coin lecture, un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, un téléviseur fixé au mur et un sol beige.
Appartement familial - 220 m2 - Paris 7ème - 2023
Appartement familial - 220 m2 - Paris 7ème - 2023
MIS EN CHANTIER - Véronique BertholonMIS EN CHANTIER - Véronique Bertholon
Cet appartement se situe sur les deux derniers étages d’un ancien hôtel particulier avec des vues incroyables sur les toits et les monuments de Paris. C’est donc un duplex de 220 m2 avec un grand espace de réception décloisonné et plusieurs chambres et salles de bain. Les clients ayant beaucoup résidé à l’étranger souhaitaient s’installer définitivement dans ce bel appartement. Pour cela il fallait le refaire à leur goût en collant à leur style de vie. Les enfants de ce couple sont grands, ils commencent eux-même à avoir des enfants. Certains habitent à l’étranger et il était important qu’il y ait un espace pour recevoir enfants et petits enfants confortablement. Nous avons respecté le style et les contraintes du bâtiment. Les anciens propriétaires avaient créé des pièces consécutives dans l’espace vie/convivialité et les clients préféraient ouvrir au maximum. Nous avons refait de nombreux éléments dans les règles de l’art, et notamment les moulures en staff, les vitraux à l’ancienne, la cheminée du salon qui avait été détruite ainsi que les parquets en très mauvais état. Toutes les fenêtres de l’appartement ont été changées en respectant le style de l’existant. Cheminée entièrement refaite à l’ancienne, menuiserie sur mesure en mdf peint et en placage chêne naturel, électrification LED des menuiseries, volets intérieurs en bois à panneaux sur fenêtres gueule de loup à l’ancienne. Vitraux entièrement refaits, moulures staff reprises entièrement... Tout le soin a été apporté à cette belle rénovation pour un résultat optimal. Démolition, maçonnerie, staff, plomberie, électricité, menuiserie, cuisine, sanitaires, peintures, changement de toutes les huisseries extérieures, escalier, isolation phonique des murs et du sol, pose de parquets anciens et nouveaux… Fil conducteur : simplicité, accueil, sérénité, bel ouvrage et beaux matériaux, accessoires mat
Bois-Colombes - Salon & salle à manger
Bois-Colombes - Salon & salle à manger
Julie Durand Architecte & décoratrice d'intérieurJulie Durand Architecte & décoratrice d'intérieur
Rénovation d'un séjour, comprenant salon et salle à manger à Bois-Colombes. Une grande bibliothèque terracotta a été aménagée.
Exemple d'un salon tendance avec un mur blanc, parquet clair, une cheminée standard, un sol beige et un plafond voûté.
Maison à Meudon
Maison à Meudon
DesjoconceptionDesjoconception
Idée de décoration pour un salon tradition ouvert avec une bibliothèque ou un coin lecture, un mur orange, parquet clair, une cheminée standard, un manteau de cheminée en pierre de parement, aucun téléviseur et un sol beige.
Appartement rue de Maubeuge
Appartement rue de Maubeuge
Atelier OLKAtelier OLK
Salon de style haussmannien avec moulures élégantes au plafond et aux murs. La cheminée centrale est mise en valeur par des bibliothèques aériennes en bois et laiton doré.
Les soubassements
Les soubassements
Staff DécorStaff Décor
Photo : ©Guillaume Loyer / architecte Laurent Dray.
Aménagement d'un grand salon classique ouvert avec une salle de réception, un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, aucun téléviseur, un sol beige et du lambris.
Rénovation d'une maison à Rueil Malmaison
Rénovation d'une maison à Rueil Malmaison
Heimat DesignHeimat Design
Idée de décoration pour un salon tradition de taille moyenne et ouvert avec un mur bleu, parquet clair, une cheminée standard, un sol beige, un manteau de cheminée en pierre et un téléviseur indépendant.
Jouffroy
Jouffroy
Atelier FauvesAtelier Fauves
Aménagement d'un salon éclectique ouvert avec un mur blanc, parquet clair, une cheminée standard, un sol beige et du lambris.
appartement Cédric
appartement Cédric
Agence Demont Reynaud /PPilAgence Demont Reynaud /PPil
salon
Exemple d'un salon chic avec un mur beige, parquet clair, une cheminée standard, un sol beige et boiseries.
Salon convivial
Salon convivial
Maison KykaMaison Kyka
Réalisation d'un salon tradition avec un mur blanc, parquet clair, une cheminée standard, un sol beige et du lambris.
Projet Dupré
Projet Dupré
Mon Concept HabitationMon Concept Habitation
Dans cet appartement familial de 150 m², l’objectif était de rénover l’ensemble des pièces pour les rendre fonctionnelles et chaleureuses, en associant des matériaux naturels à une palette de couleurs harmonieuses. Dans la cuisine et le salon, nous avons misé sur du bois clair naturel marié avec des tons pastel et des meubles tendance. De nombreux rangements sur mesure ont été réalisés dans les couloirs pour optimiser tous les espaces disponibles. Le papier peint à motifs fait écho aux lignes arrondies de la porte verrière réalisée sur mesure. Dans les chambres, on retrouve des couleurs chaudes qui renforcent l’esprit vacances de l’appartement. Les salles de bain et la buanderie sont également dans des tons de vert naturel associés à du bois brut. La robinetterie noire, toute en contraste, apporte une touche de modernité. Un appartement où il fait bon vivre !
RENE COCHE | Rénovation complète d'un appartement à Vanves
RENE COCHE | Rénovation complète d'un appartement à Vanves
AVOLTIS RénovationAVOLTIS Rénovation
Idée de décoration pour un salon design de taille moyenne et ouvert avec un mur blanc, parquet clair, aucune cheminée, un téléviseur indépendant et un sol beige.
Aménagement Appartement 100m²
Aménagement Appartement 100m²
*Cube Architectes*Cube Architectes
Réalisation d'un salon design avec un mur blanc, parquet clair, une cheminée standard et un sol beige.
1